Walter Friedrich utilise la technique de haute qualité de la métallisation sous vide élevé. Grâce à cette technique de métallisation sous vide poussé, nous obtenons des finitions plus précises et spectaculaires.

La technologie du vide poussé fait évaporer un métal dans une chambre à vide pour qu’il se dépose sur les substrats. Les substrats peuvent être des pièces de différents matériaux. Comme le plastique, le métal, le verre, la céramique ou le bois.

Dans les chambres de métallisation sous vide élevé, les pièces de différents matériaux tournent de sorte que le métal est déposé uniformément sur toute la surface. Ceci crée une couche mince et uniforme, généralement entre 0,5 mm et 1,5 mm ou plus.

Il permet d’obtenir un produit d’un autre matériau qui se substitue aux pièces métalliques avec le même design et la même taille.

Grâce à notre technique de métallisation sous vide poussé, nous pouvons obtenir une grande variété de couleurs et de finitions. Quelle que soit la forme du produit à métalliser. Atteindre des finitions originales et attrayantes pour votre entreprise.

Pour plus d’informations sur les techniques utilisées par notre société, veuillez cliquer sur ce lien vers la section nouveautés nouveautés.